Le coût d’une enquête administrative peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que la complexité de l’affaire, le nombre de personnes impliquées, la durée de l’enquête, le niveau d’expertise requis, le lieu où se déroule l’enquête, et les tarifs horaires ou forfaitaires pratiqués.
En général, les tarifs horaires pour ce services varient entre 80€ et 150€, voire plus, en fonction de l’expertise requise.
On peut facturer également des tarifs forfaitaires pour des enquêtes spécifiques, qui peuvent varier en fonction de la durée et de la complexité de l’enquête.
Généralement, les enquêtes administratives comportent des parties de la mission facturé sous forme de tarif horaire, les entretiens par exemple. D’autres sur la base d’un forfait jour, comme la participation à des réunions internes. D’autres frais annexes de déplacement peuvent intervenir également en fonction de la distance à parcourir pour notre personnel.
Il est important de noter que les coûts liés à une enquête administrative peuvent varier considérablement en fonction des circonstances et que les tarifs mentionnés ici sont donnés à titre indicatif. Il est recommandé de discuter avec notre équipe des détails de l’affaire et de ses tarifs pour avoir un idée précise du coût de la mission.